Opportunité d'acquérir un duplex semi-commercial avec locataires en place soit un boutique de tatouage au RDC et un locataire résidentiel à l'étage. Le RDC possède quelques pièces + une salle d'eau ainsi que sous-sol pour du rangement + une mini cour clôturée. L'appartement au 2e étage possède 2 chambres, cuisine ouverte sur la salle à manger et salle de bains rénovée + une terrasse côté soleil. En plus des photos des 2 étages, vous avez aussi les plans des 3 étages. Visites svp avec 24h d'avis minimum. Le certificat de localisation sera mise à jour pour l'acte de vente. La toiture est en membrane élastomère et installée en 2013. Bienvenue !
DétailsBoréa, refuge laurentien! Voici une superbe opportunité de devenir propriétaire dans un domaine ou le respect de la nature est une priorité. Grand terrain de 135 000 pc avec 2 ouvertures, soit une sur le chemin de la Perdrix et une sur le chemin du Merle, tout en haut. Les propriétaires possèdent 2 terrains cote-à-cote dans le domaine dont celui-ci. Êtes-vous preneurs? Ils sont vendeurs. Pour vous y rendre: route 329 de l'autoroute 15, chemin Val-des-Lacs, chemin Paquette, chemin du Renard puis chemin de la Perdrix vers la gauche.Terrain 42B/cadastre 6323169 orienté sud-est.Voici l'emplacement géographique exac:46°12'26.3"N 74°23'26.6"
DétailsOpportunité d'acquérir votre propre duplex semi-commercial pour prendre la relève des actuels propriétaires. Ils possèdent leur dépanneur depuis 1997 et ont vécu à l'étage pendant plusieurs années. Le logement à l'étage a été rénové et attend son prochain propriétaire ou votre choix de locataires. Ce duplex est situé à 500m au nord de la Métropolitaine et 3 coins de rues du boul St-Michel. Quartier résidentiel, achalandange régulier du voisinage. À qui la chance de devenir propriétaire ? N'hésitez pas à demander une visite. À noter : TPD/TVQ sur la portion commerciale.
Détails