Opportunité idéale de louer un appartement meublé et chauffé juste à côté de l'Université McGill, du centre-ville de Montréal et des commerces de La Cité sur l'avenue du Parc. Appartement dans un immeuble de 4 unités, au RDC avec buanderie sans frais commune au sous-sol. Appartement de 2 chambres à coucher et bureau. Grand salon avec coin salle à manger, cuisine rénovée et dinette, salle de bains rénovée. Charme des immeubles des années 1900, plafonds hauts, lattes de bois francs, foyer décoratif au salon, ... Occupation immédiate possible. Il n'y manque que vos valises. Appartement non-fumeur, pas d'animaux. À qui la chance ?
DétailsDISPONIBLE EN DOUBLE OCCUPATION!! ... Niché à quelques pas du Parc St-Odile et à 8 minutes de marche de l'Hôpital du Sacré-Coeur, ce duplex est parfait pour les familles ou les amis qui souhaitent vivre à proximité tout en conservant leur propre espace. Son aménagement fonctionnel et sa structure solide offrent des possibilités infinies, que ce soit pour créer une maison chaleureuse et personnalisée ou pour générer un revenu locatif. Profitez d'une grande cour, d'un quartier paisible et d'un accès rapide aux écoles, au transport en commun et aux commodités. Une occasion rare de donner vie à votre vision - ne la manquez pas !
DétailsCondo loué meublé pour 12 mois dès le 1er février 2026. Condo situé dans un immeuble au coin de la rue Sherbrooke est et de la rue St-Denis : emplacement stratégique entre le Plateau Mont-Royal et le centre-ville de Montréal. À 2 pas de la station du métro Sherbrooke et du Quartier Latin. Le condo offre meubles, appareils ménagers et tout le contenu des armoires de cuisine. Ëtes-vous à Montréal jusqu'en janvier/fevrier 2027 ? Voici un endroit idéal pour vous !
Détails