(Mont-Royal)

732 Crois. Lanark

Maison à paliers multiples

Bienvenue sur le Crescent Lanark! Cette résidence à paliers multiples offre l'occasion de s'établir dans la très convoitée Ville de Mont-Royal. Alliant prestige de VMR et accessibilité optimale, elle est prête pour une transformation complète et inspirante! Avec 4+1 chambres et 2 salles de bain, l'aménagement fonctionnel constitue une base idéale pour un foyer moderne, nécessitant de l'amour pour révéler tout son potentiel (deux chambres ont été combinées pour agrandir la chambre principale). Ne manquez pas cette chance de personnaliser la maison de vos rêves à VMR!

Détails

Le Plateau-Mont-Royal, (Montréal (Le Plateau-Mont-Royal))

3558 Rue Hutchison - 101

Appartement

Opportunité idéale de louer un appartement meublé et chauffé juste à côté de l'Université McGill, du centre-ville de Montréal et des commerces de La Cité sur l'avenue du Parc. Appartement dans un immeuble de 4 unités, au RDC avec buanderie sans frais commune au sous-sol. Appartement de 2 chambres à coucher et bureau. Grand salon avec coin salle à manger, cuisine rénovée et dinette, salle de bains rénovée. Charme des immeubles des années 1900, plafonds hauts, lattes de bois francs, foyer décoratif au salon, ... Occupation immédiate possible. Il n'y manque que vos valises. Appartement non-fumeur, pas d'animaux. À qui la chance ?

Détails

Griffintown, (Montréal (Le Sud-Ouest))

297 Rue du Shannon - 102

Appartement

Bienvenue au Projet Lowney 10 sur la rue du Shannon entre Ottawa et William. Un condo style loft de 463 pc au RDC avec terrasse sur la cour arrière. Un endroit agréable ou y vivre aveec cette verdure apaisante. Le projet Lowney vous offre unaccès aux piscines extérieures sur le toit et la piscine intérieure, en plus du gym et lasalle de réception. Ce condo vient de subir une rénovation importante, soit les armoires de cuisine 2025 et le revêtement de plancher 2025. Un coin chambre ou vous pouvez installer un lit mural et vous créer un espace intime avec un rideau ou un paravent. Vous allez apprécier la terrasse car plus grande qu'un balcon !!

Détails

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Merci de votre appui! Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide! Politique de confidentialité

  • Google tag manager
  • Hotjar
  • Google Analytics
  • Aucun pour le moment
  • Google analytics