Un havre de paix au sommet : Le Peterson, 31e étage Vivez l'effervescence du Quartier des Spectacles depuis les nuages. Découvrez ce somptueux condo situé au 31e étage du prestigieux édifice Le Peterson, une icône architecturale de Montréal reconnue pour ses courbes audacieuses et son design contemporain. Cette unité de coin, baignée de lumière naturelle, offre une expérience de vie urbaine sans compromis.Emplacement stratégique À quelques pas de la Place des Arts, du métro, des universités (McGill et UQAM) et des meilleurs restaurants de la métropole. Tout se fait à pied (Walk Score : 98).
DétailsBienvenue au 131 ch. Bates -- un condo classique et plein de cachet, alliant caractère et confort au quotidien. Les hauts plafonds et la lumière naturelle abondante créent une atmosphère chaleureuse, mise en valeur par de beaux planchers de bois franc. L'agencement convient parfaitement à un couple ou une petite famille : deux salles de bain complètes et un deuxième espace privé qui s'adapte à votre style de vie -- bureau à domicile, studio créatif ou chambre d'ami douillette. Stationnement inclus. L'immeuble cultive une ambiance conviviale et tranquille. Le REM est à 700m -- la ville à portée de main
DétailsAppartement d'une chambre à coucher au sous-sol d'un duplex semi-détaché, occupation immédiate. Situé juste à côté du Parc Lefebvre (où vous pourrez jouer au disc golf !) dans un quartier très tranquille de Lasalle. Près des arrêts d'autobus (109, 106, 350) et à quelques rues du boulevard Newman qui vous donne accès à tout ce dont vous avez besoin. Moins de 10 minutes en voiture du centre commercial/métro d'Angrignon (environ 20 minutes en bus). Ne manquez pas cette opportunité!
Détails