Coquet condo au rdc d'un bel immeuble de l'avenue Ridgewood, à quelques pas du chemin de la Côte-des-Neiges. Au RDC, condo de 46.2 mc ou 497 pc avec 1 chambre fermée, une aire ouverte et une salle de bains. Acturellement loué 1350$ jusqu'au 30 août 2026. À noter que le condo ne possède pas de balcon ni d'installation laveuse/sécheuse. Une buanderie est disponible aux propriétaires au RDC. Un espace de rangement est inclus. À 3 minutes à pied de l'autobus no 165. À 1 km de la pharmacie et de l'épicerie, à 4 km du centre-ville. Idéal en tant qu'investissement en attendant de l'occuper à l'automne 2026.
DétailsNe manquez pas cet condo en angle situé sur la magnifique Ridgewood Avenue ! Situé au troisième étage sans ascenseur, il dispose d'un balcon, de boiseries vintage et de nombreuses grandes fenêtres. D'une superficie de 732pc, il comprend un vaste salon et une salle à manger séparée pouvant accueillir 6 à 8 personnes, avec un espace supplémentaire dans chacune des pièces pour installer votre bureau. La chambre peut accueillir un très grand lit (king-size) ainsi que d'autres meubles. Vous apprécierez les nombreux placards et plans de travail, ainsi que le comptoir pour deux personnes dans la cuisine. Ce magnifique condo possède 1 stationnement.
DétailsOpportunité d'acquérir un duplex semi-commercial avec locataires en place soit un boutique de tatouage au RDC et un locataire résidentiel à l'étage. Le RDC possède quelques pièces + une salle d'eau ainsi que sous-sol pour du rangement + une mini cour clôturée. L'appartement au 2e étage possède 2 chambres, cuisine ouverte sur la salle à manger et salle de bains rénovée + une terrasse côté soleil. En plus des photos des 2 étages, vous avez aussi les plans des 3 étages. Visites svp avec 24h d'avis minimum. Le certificat de localisation sera mise à jour pour l'acte de vente. La toiture est en membrane élastomère et installée en 2013. Bienvenue !
Détails