Bienvenue au Projet Lowney 10 sur la rue du Shannon entre Ottawa et William. Un condo style loft de 463 pc au RDC avec terrasse sur la cour arrière. Un endroit agréable ou y vivre aveec cette verdure apaisante. Le projet Lowney vous offre unaccès aux piscines extérieures sur le toit et la piscine intérieure, en plus du gym et lasalle de réception. Ce condo vient de subir une rénovation importante, soit les armoires de cuisine 2025 et le revêtement de plancher 2025. Un coin chambre ou vous pouvez installer un lit mural et vous créer un espace intime avec un rideau ou un paravent. Vous allez apprécier la terrasse car plus grande qu'un balcon !!
DétailsNe manquez pas cet condo en angle situé sur la magnifique Ridgewood Avenue ! Situé au troisième étage sans ascenseur, il dispose d'un balcon, de boiseries vintage et de nombreuses grandes fenêtres. D'une superficie de 732pc, il comprend un vaste salon et une salle à manger séparée pouvant accueillir 6 à 8 personnes, avec un espace supplémentaire dans chacune des pièces pour installer votre bureau. La chambre peut accueillir un très grand lit (king-size) ainsi que d'autres meubles. Vous apprécierez les nombreux placards et plans de travail, ainsi que le comptoir pour deux personnes dans la cuisine. Ce magnifique condo possède 1 stationnement.
DétailsPrestige et Modernité au Coeur de La Magdeleine. Découvrez le mariage parfait entre l'emplacement de choix et le luxe contemporain. Située dans le secteur prisé de La Magdeleine à La Prairie, cette propriété n'est pas une simple rénovation : c'est une construction complète (2020) ayant remplacé un bungalow d'origine pour faire place à un cottage moderne architectural aux finitions haut de gamme.Espace de Vie et Raffinement Dès l'entrée, vous serez séduit par l'abondance de lumière naturelle et la richesse des matériaux sélectionnés avec soin. Possibilité d'occupation à partir de la mi juin 2026. La cour sera finalisée, la piscine clôturée.
Détails